Propriétaires d'Android, rejoignez le PICKL Posse !

Vendredi 28 mai 2021

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE


Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Ossie Cohen

happy@pickl.xyz

562-668-2943

https://www.pickl.xyz/


Propriétaires d'Android, rejoignez le PICKL Posse !

PICKL accueille les fans d'Android pour leur permettre de gagner de l'argent supplémentaire en faisant leurs achats


Long Beach, CA, 28 mai 2021 PICKL annonce le lancement de son application Android conçue pour tout propriétaire de smartphone qui aime gagner de l'argent supplémentaire simplement en prenant des photos et en répondant à des questions rapides sur les produits dans les magasins. PICKL a maintenant lancé une application iOS et une application Android afin que tout propriétaire de smartphone puisse participer aux États-Unis, au Canada et au Japon.

Les acheteurs enregistrés sur PICKL sont alertés des tâches à proximité demandées par les marques qui souhaitent voir leurs produits en rayon dans des magasins populaires tels que CVS, Walmart, Target et Whole Foods. Les acheteurs peuvent conserver les tâches jusqu'à 48 heures afin de pouvoir effectuer les tâches PICKL à leur convenance. Une fois que l'acheteur PICKL arrive au magasin, l'application le guide à travers une série d'étapes simples. Il lui faut moins de 5 minutes pour localiser le produit spécifié, prendre cinq photos et répondre à une enquête rapide. Une fois les résultats soumis et vérifiés, l'acheteur gagne 5 dollars et peut immédiatement transférer les fonds sur un compte bancaire connecté.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer l'application Android pour rendre la possibilité de gagner de l'argent tout en faisant du shopping avec PICKL accessible à toute personne possédant un smartphone", note Ossie Cohen, fondateur et PDG de PICKL. "Nous adorons entendre des histoires de personnes âgées, du lycée aux personnes âgées, qui apprécient PICKL. Les gens apprécient les rendez-vous PICKL où ils effectuent une tâche rapide pour gagner de l'argent pour une bouteille de vin ou une pizza. PICKL aide également les travailleurs indépendants des sociétés d'application et les familles qui étirent leur budget d'épicerie à gagner de l'argent supplémentaire. Le lancement de l'application Android de PICKL nous rapproche de notre objectif de 100 millions d'acheteurs PICKL dans le monde, qui aident les marques à lancer et à suivre leurs produits." 

Les marques travaillent avec PICKL pour accroître la notoriété de leur marque, accélérer les ventes, mieux comprendre le placement et la performance de leurs produits, et mener des études sur la concurrence et les consommateurs d'une manière abordable et attrayante. Avec PICKL, les marques peuvent envoyer des consommateurs motivés pour trouver leurs produits, interagir avec eux et partager des commentaires. Environ 36 % des acheteurs achètent les produits mis en avant et 52 % d'entre eux font des achats, parfois dans des magasins qu'ils ne visiteraient pas normalement. Cette nouvelle façon de mettre en relation les marques, les acheteurs et les détaillants a connu un grand succès, puisque plus de 10 000 acheteurs ont adopté l'application iPhone depuis 2020. 

PICKL aide les acheteurs à découvrir des produits émergents et de nouvelles saveurs, tout en leur procurant un revenu supplémentaire. PICKL permet à toute personne disposant d'un smartphone d'en bénéficier. Aucune formation n'est requise et tous les âges sont les bienvenus ! Les tâches PICKL sont distribuées dans les 50 États américains, au Canada et au Japon. Les propriétaires d'Android et d'iPhone sont encouragés à télécharger l'application PICKL, à s'inscrire et à découvrir les tâches dans les magasins locaux.

À propos de PICKL

PICKL Inc. crée un logiciel qui mobilise les acheteurs pour recueillir des images, des informations et des renseignements cruciaux pour les marques et les détaillants. PICKL paie 5 dollars les acheteurs qui prennent des photos des marques dans les magasins. PICKL est basée à Long Beach, en Californie, mais notre équipe virtuelle internationale adore découvrir de nouvelles marques, faire du shopping, voyager et travailler dans les nuages. Pour en savoir plus sur les possibilités offertes aux marques et/ou aux acheteurs, rendez-vous sur le site http://pickl.xyz. Rejoignez le PICKL Posse sur Facebook, Twitter, TikTok et Instagram à @picklposse. 

###

Mettez PICKL au service de votre marque

Voir n'importe quel rayon, dans n'importe quel magasin, le plus rapidement possible. Nous mettons le pouvoir de la foule à votre service.

Android Owners, Join the PICKL Posse!

Friday, May 28, 2021

FOR IMMEDIATE RELEASE


For further information contact:

Ossie Cohen

happy@pickl.xyz

562-668-2943

https://www.pickl.xyz/


Android Owners, Join the PICKL Posse!

PICKL Welcomes Android Fans to Earn Extra Money While Shopping


Long Beach, CA, May 28, 2021  PICKL announces the launch of its Android application designed for any smartphone owner who loves making extra money simply by taking pictures and answering quick questions about products in stores. Now PICKL has launched both an iOS application and Android application so any smartphone owner can participate in the US, Canada and Japan.

Registered PICKL shoppers are alerted to nearby tasks requested by brands who want to see their products on the shelf at popular stores such as CVS, Walmart, Target and Whole Foods. Shoppers can hold the tasks up to 48 hours so that they can complete PICKL tasks at their convenience. Once the PICKL shopper arrives at the store, the app guides them through a series of simple steps. It takes less than 5 minutes to locate the specified product, take five pictures and answer a quick survey. Once the results are submitted and verified, the shopper earns $5 and can immediately transfer the funds to a connected bank account.

“We are so excited to launch the Android app to make the opportunity to earn money while shopping with PICKL accessible to everyone with a smartphone,” notes Ossie Cohen, Founder and CEO of PICKL. “We love hearing stories about seniors in high school to senior citizens enjoying PICKL.  People are enjoying PICKL dates where they do a quick task to earn money for a bottle of wine or a pizza. PICKL also helps gig workers for app companies and families stretching their grocery budgets to make extra cash. The PICKL Android app launch brings us closer to our goal of 100 million PICKL shoppers worldwide helping brands launch and monitor their products.” 

Brands work with PICKL to boost brand awareness, accelerate sales, gain a deeper understanding of their product placement, and performance, and conduct competitive and consumer research in an affordable and engaging way. With PICKL, brands can send motivated consumers to find their products, interact with them and share feedback. About 36% of shoppers buy the featured products and 52% of them shop, sometimes at stores they would not normally visit. This new way of connecting brands, shoppers and retailers has been a major success with more than 10K shoppers adopting the iPhone app since 2020. 

PICKL helps shoppers discover emerging products and new flavors, while providing extra income. PICKL allows anyone with a smartphone to benefit. No training is required and all ages are welcome! PICKL tasks are distributed across the US in all 50 states, Canada and Japan. Android and iPhone owners are encouraged to download the PICKL app, register and discover tasks at local stores.

About PICKL

PICKL Inc. builds software that mobilizes shoppers to collect crucial images, insights and information for brands and retailers. PICKL pays shoppers $5 to take pictures of brands in stores. PICKL is based in Long Beach, CA but our global virtual team loves discovering new brands, shopping, traveling and working in the cloud. Learn more about the brand and/or shopper opportunities at: http://pickl.xyz. Join the PICKL Posse on Facebook, Twitter, TikTok and Instagram at @picklposse. 

###

Put PICKL to Work for Your Brand

See any shelf, in any store, as soon as possible. We put the power of the crowd to work for you.