Les animaux de compagnie n'ont pas besoin de coûter une fortune !

Lundi 19 avril 2021

Vous êtes confronté à une situation : les chaussures de votre fils sont tellement usées qu'il développe des ampoules aux pieds, et votre chien a tellement faim que vous pouvez voir ses côtes à chaque respiration. Vous n'avez que 20 dollars dans votre portefeuille, alors que faites-vous ? Lorsque les gens envisagent d'avoir un animal de compagnie, ils pensent souvent qu'ils se retrouveront dans une situation similaire à celle que nous venons de décrire. Bien que les animaux de compagnie puissent coûter cher, il existe des moyens très pratiques de réduire les dépenses sans mal nourrir votre animal. Considérez donc ces conseils budgétaires axés sur les animaux de compagnie, qui rendront votre animal heureux et vous laisseront assez d'argent pour faire couler l'eau. 

En 2018, les Américains ont dépensé 95,6 milliards de dollars pour leurs animaux de compagnie, la plupart des propriétaires dépensant entre 1 400 et 4 000 dollars par an pour leurs animaux. Cela fait beaucoup d'argent consacré aux soins des animaux de compagnie, alors envisagez de réduire vos dépenses en achetant des produits à prix réduit, dans des endroits comme The Dollar Tree, 99 Cents Store, Offerup ou Craigslist. Le Dollar Tree vend des produits qui peuvent être utilisés pour votre animal de compagnie, comme des bols d'eau, des jouets, de la nourriture sèche et en conserve, et des friandises. Il est préférable de consulter votre vétérinaire avant de modifier le régime alimentaire de votre animal, mais vous pouvez tout de même acheter des bols d'eau, des jouets et des Tupperware sans nuire à la santé de votre animal. Pour les achats plus importants, pensez à consulter des sites comme Offer Up et Craigslist. Sur ces sites, vous pouvez trouver des aquariums, des terrariums, des équipements de régulation de la température, des jouets pour chiens et chats et de la literie à prix réduit.

Presque tout le monde aime les animaux de compagnie, mais tout le monde n'est pas en mesure d'en posséder un. Dans cette optique, vous pouvez souvent trouver quelqu'un dans votre cercle social, dans votre quartier ou au travail qui serait plus qu'heureux de s'occuper de votre animal lorsque vous n'êtes pas en ville, si cela signifie qu'il peut être avec votre chien pendant une semaine. Si vous trouvez quelqu'un qui est prêt à s'occuper volontairement de votre animal ou à le promener lorsque vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez économiser une fortune sur les promeneurs de chiens et la garde d'animaux, tout en socialisant votre animal et en lui permettant de se familiariser avec d'autres environnements. Vous pouvez également envisager d'échanger les services de garde d'animaux avec un voisin ou un ami, ou de gagner un peu plus d'argent en vous inscrivant sur Rover.com ou Bark.com.

Réduire les dépenses consacrées aux soins et aux produits pour animaux de compagnie ne semble pas aller de pair avec la préservation de la santé de votre animal, mais c'est pourtant le cas à bien des égards. Deux façons de budgétiser et de garder vos animaux en bonne santé sont de leur faire faire de l'exercice régulièrement et d'éviter de les suralimenter. Ces deux pratiques peuvent prévenir les coûts vétérinaires futurs liés aux maladies et à l'obésité.

Un complément de revenu peut également vous aider à couvrir les frais de garde d'animaux, mais en tant que parent d'animaux, vous êtes peut-être trop occupé pour faire un travail d'appoint. Si vous êtes très occupé et que vous avez besoin d'argent supplémentaire, essayez l'application mobile PICKL! Cette application vous paie 5 $ instantanément pour prendre des photos de produits chez les détaillants de votre région. Parfois, les tâches de PICKL vous conduiront à l'animalerie de votre quartier, où vous serez orienté vers des produits intéressants dont vous n'avez peut-être jamais entendu parler.

Nous vous souhaitons des nez humides et des queues frétillantes !

-PICKL Posse


Mettez PICKL au service de votre marque

Voir n'importe quel rayon, dans n'importe quel magasin, le plus rapidement possible. Nous mettons le pouvoir de la foule à votre service.

Pet’s Don't Need to Cost a Fortune!

Monday, April 19, 2021

You're faced with a situation, your son’s shoes are so worn out that he's developing blisters on his feet, and your dog is so hungry that you can see his ribs with each breath. You only have 20 bucks in your wallet so what do you do? When people are thinking about owning a pet they often think that it will put them in a similar position as the one just described. Though pets can be pricey, there are some very practical ways to reduce spending without malnourishing your pet, so consider these pet oriented budgeting tips, that will keep your pet happy and leave you with enough money to keep your water running. 

In 2018 Americans spent 95.6 billion dollars on their pets, with most pet owners spending $1,400 to $4,000 dollars a year on their pets. That’s a lot of money going towards pet care so consider reducing your spending by buying products at a discount, from places like The Dollar Tree, 99 Cents Store, Offerup or Craigslist. The Dollar Tree sells products that can be used for your pet like water bowls, toys, dry and canned food, and treats. It’s best to talk to your veterinarian before changing your pets diet, but you can still buy water bowls, toys and Tupperware without harming your pets health. For bigger purchases, consider looking at sites like Offer Up and Craigslist. On those sites you can find fish tanks, terrariums, temperature regulating equipment, dog/cat toys and bedding at a reduced price. 

Almost everyone likes pets, but not everyone is in a disposition to own one. With that in mind you can often find someone in your social circle, neighborhood, or at work who would be more than happy to care for your pet when you're out of town, if it means they can be with your dog for a week. If you find someone who is willing to voluntarily care for your pet, or walk them when you can’t you can save a fortune on dog walkers, and pet sitting, as well as socialize your pet and get them comfortable in other environments. You might also consider swapping pet sitting duties with a neighbor or friend, or making a little extra cash for pet sitting by registering on Rover.com or Bark.com.

Reducing spending on pet care and pet products, may not seem to be inline with keeping your pet healthy but in many ways it is. Two ways you can budget and keep your pets healthy are to get them regular exercise, and prevent overfeeding. Both of those practices can prevent future veterinary costs related to disease and obesity.

Supplementing your income can also help with pet care costs, but as a pet parent you might be too busy to do any side work. If you are really busy and could use some extra cash, try out the mobile app PICKL! This app pays you $5 instantly, for taking pictures of products at retailers in your area. Occasionally the Tasks in PICKL will take you to your local pet shop, where you will be directed to interesting products you may never have heard of. 

We wish you wet noses and wagging tails!

-PICKL Posse


You might also like
this new related posts

Put PICKL to Work for Your Brand

See any shelf, in any store, as soon as possible. We put the power of the crowd to work for you.